2. Votre Assurance

Deux options s’offrent à vous : Avec ou sans assurance

Pour vous permettre de rouler en toute sérénité nous vous proposons une garantie dommages tout risques.

AVEC
ASSURANCE

Optez pour plus de sécurité, avec une garantie dommages tous risques en cas de casse. Franchise de 500€. Une caution bancaire du montant de la franchise sera demandée le 1er jour du stage.

SANS
ASSURANCE

Vous êtes 100% responsable des dommages sans limite de plafond. Une caution bancaire de 3500€ vous sera demandée en début de stage.

SANS ASSURANCE :

En cas de casse, les frais engendrés par la remise en état du véhicule demeurent à la charge du client. Les frais seront alors facturés au client et seront retirés de la caution bancaire de 3.500 euros donnée par le client le 1er jour du stage. Si un solde devait demeurer, le client sera tenu de verser les sommes nécessaires qui lui seront réclamées au vu des dégâts occasionnés, ces derniers étant chiffrés selon une grille tarifaire qui sera établie par la SARL MS DRIVE

 

LIMITATIONS ASSURANCES TOUS RISQUES :

Lors des prestations de pilotage automobile, le client sera néanmoins tenu pour responsable de tout dommage survenant aux véhicules ou aux installations dès lors que lui ou ses invités conduisent et dans le cas où ces dommages résulteraient : du non-respect manifeste des consignes données par l’instructeur, du non-respect des consignes générales données dans la réunion d’information du 1er jour, du non-respect des règles élémentaires de prudence et sécurité, du non-respect des règles du code de la route, de tout comportement irresponsable, de toute conduite en état d’ébriété, etc.. Les garanties dommages ne pourront alors pas s’appliquer et l’intégralité des dommages sera alors facturée au client qui s’y oblige sans aucune possibilité de contestation.

L’assurance ne couvre qu’un seul incident et les dommage le concernant. Une franchise par dommage. Il sera donc nécessaire de contracter une nouvelle assurance pour être couvert sur la suite du stage aux tarifs ci-dessous.

 Les garanties dommages ne concernant que la partie pilotage automobile, le client demeure entièrement responsable de tout dommage occasionné sur les autres véhicules ou infrastructures.